Notre blog

Retour

Bienvenue à notre partenaire HOTESSEJOB

Hotessejob : site d’offres d’emploi hôtes et hôtesses !

Vous cherchez un emploi d’hôte ou d’hôtesse dans des salons internationaux ? Découvrez le site HotesseJob qui regroupe des offres d’emploi et d’agences !
Partenariat : HotesseJob
Vous êtes à la recherche d’un emploi d’hôte ou d’hôtesse dans un salon ? Découvrez HotesseJob, le site qui regroupe les offres d’emplois pour jeunes filles et jeunes hommes qui souhaitent accueillir les visiteurs des salons et autres rassemblements. Savoir présenter, être capable de s’exprimer dans des langues étrangères tout en faisant preuve de prestance et être souriant, de nombreuses qualités sont requises pour ce type d’emploi. Petite présentation d’un job pas comme les autres !

Rémunérateur et enrichissant
Nombreux sont les acteurs, actrices et professionnels de l’événementiel à choisir de prendre un emploi d’hôte ou d’hôtesse. Que ce soit pour arrondir les fins de mois ou pour occuper des périodes de creux, c’est aussi une excellente occasion d’améliorer sa prestance et sa capacité à bien présenter. En effet, être hôte ou hôtesse dans un salon, ça ne se résume pas à savoir afficher un joli sourire en toutes circonstances. C’est surtout le lieu d’interactions, d’échanges qui passent au bien par le dialogue que par l’image. Les salons automobiles, de luxe, de mode sont autant d’occasions de se montrer et d’apprendre à donner une bonne image. C’est pourquoi nous vous proposons de découvrir HotesseJob, un site qui regroupe des offres d’emplois pour hôtes et hôtesses.
Que ce soit pour vous mettre en relation avec des agences qui recherchent des hôtes ou des hôtesses ou pour postuler directement à une annonce particulière, HotesseJob vient jouer les intermédiaires entre les jeunes hommes et jeunes femmes qui cherchent un emploi et les salons qui cherchent à enrôler des hôtesses. Cette initiative permet enfin un accès centralisé à une offre qui est souvent affaire de réseau.
Vous aurez ainsi une chance de trouver un job dans un milieu qui vous correspond et surtout qui vous permet de développer des qualités bien spécifiques.

Les qualités nécessaires
Etre hôte ou hôtesse n’est pas de tout repos ! C’est pourquoi il faut avoir quelques qualités essentielles à ce type d’emploi. La première ? Etre avenant ! Arriver dans un salon dans lequel ceux qui vous accueillent ne sont pas très souriants ne donne pas très envie… Au contraire, être accueilli par un sourire, un visage rayonnant et quelques mots sympathiques donne envie de faire un tour, de prendre son temps, et de se laisser entraîner à la découverte des modèles ou produits exposés.
Ensuite, il est souvent nécessaire d’être bilingue. Ces salons sont en général des rendez-vous internationaux, il est donc fondamental de pouvoir répondre aux questions de tous les visiteurs et des exposants étrangers. Ainsi, la plupart des postes nécessitent de parler couramment l’anglais. Et puis c’est une bonne occasion de pratiquer la langue de Shakespeare et d’améliorer votre accent ! Un simple coup d’œil aux propositions faites sur le site HotesseJob atteste de cet impératif.
Enfin, c’est surtout l’occasion de développer votre prestance et votre capacité à bien présenter. Savoir se tenir, améliorer sa marche, maitriser sa gestuelle… autant de qualités qui expliquent pourquoi acteurs, actrices et modèles passent souvent par la case hôte.

L’occasion de rencontres
En déposant votre CV sur le site HotesseJob, vous risquez d’être appelé à tout moment ! Et ça tombe bien ! En effet, ces salons sont aussi pour vous l’occasion de vous montrer et donc de faire des rencontres. Il est facile d’imaginer l’intérêt qu’il y a pour un jeune modèle d’être hôte ou hôtesse dans un salon autour du luxe.
Un simple coup d’œil peut vous ouvrir certaines portes et il serait dommage de vous en priver. Alors rendez-vous sur le site HotesseJob pour découvrir les 9255 offres d’emplois proposées sur le site !